Avez-vous de l’expérience comme Agent service à la clientèle?
Parlez-vous Anglais et Français?
Avez-vous de l’entregent et un bel esprit d’équipe?

Si oui, nous avons un emploi pour vous dans notre entreprise de cosmétiques haut de gamme située à ville St-Laurent.

Nous cherchons à combler un poste permanent de jour (8h30 à 17h,  du lundi au vendredi) d’agent service à la clientèle.

Relevant de la Gestionnaire au service à la clientèle, votre rôle sera d’apporter un service hors pair à la clientèle interne et externe en répondant aux demandes des clients et en entretenant de bonnes relations avec ceux-ci. De plus, vous effectuerez la prise de commande, vous promouvrez les produits et résoudrez les problèmes. Par la suite, vous collaborerez étroitement avec les conseillers développements des affaires et les autres départements concernés.

Plus spécifiquement, vos principales responsabilités seront de :

  • Effectuer la prise des commandes et s’assurer du cheminement vers les services de facturation et d’expédition;
  • Valider le contenu de la commande afin de s’assurer qu’elle respecte les normes établies;
  • Assurer les suivis requis auprès des clients;
  • Se tenir informé des informations à jour relatives aux prix, disponibilités de produits, ristourne, rabais, etc.;
  • Recevoir les plaintes, commentaires et retours des clients et les acheminer aux personnes responsables;
  • Effectuer l’ensemble des tâches administratives reliées au service à la clientèle (ex. : préparation des envois promotionnels, classement dans les filières, etc.);
  • Contacter régulièrement tous les comptes clients de son territoire selon les paramètres établis par le superviseur;
  • Informer les clients des promotions, lancements, nouveautés, etc, si nécessaire;
  • Travailler étroitement avec les conseillers, développements des affaires;
  • Indiquer les suivis effectués au système informatique de façon quotidienne;
  • Accomplir toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.

Exigences du poste :

  • Diplôme d’études secondaires (DES).
  • Avoir un minimum de deux (2) années d’expérience en service à la clientèle;
  • Maîtriser les deux langues (Anglais et Français);
  • Habileté à communiquer efficacement et maintenir de bonnes relations;
  • Habiletés à œuvrer dans un environnement stressant;
  • Avoir une attitude dynamique et positive;
  • Avoir des connaissances en cosmétique (un atout).
  • Travailler au bureau les 5 jours de la semaine.

Ce que nous offrons:

  • Assurance collective complète avec participation de l’employeur (médicale, dentaire, invalidité, etc.);
  • Un programme de santé virtuelle (Médecins, infirmiers; psychothérapeutes, PAE);
  • REER avec participation de l’employeur;
  • Produits de soins de la peau de qualité supérieure à prix concurrentiel;
  • Programme d’encouragement à la forme physique;
  • Plusieurs activités organisées durant l’année;
  • Stationnement gratuit pour les employés;
  • Participation aux programmes Opus&Cie et Opus+ Entreprise;
  • Équilibre entre le travail et la vie personnelle;
  • Environnement dynamique et inspirant

Qui sommes nous ?

Avec la mission de permettre à chaque personne de découvrir sa beauté unique et sa confiance en soi absolue, G.M. Collin poursuit sa tradition d’excellence et d’innovation, depuis plus de 60 ans. Afin d’atteindre des résultats sans pareils, grâce à une expertise reconnue et des ingrédients novateurs, G.M. Collin développe des produits de soins de la peau de qualité supérieure pour tous les types et conditions de peau ainsi que pour toutes les catégories des produits anti-âge, de la prévention jusqu’aux peaux matures, en passant par les premiers signes de l’âge. De plus, notre compagnie Soins Esthétiques Phytoderm inc. importe et distribue les produits Yonka des Laboratoires Multaler depuis plus de 35 ans et nous sommes le deuxième plus grand distributeur de produits Yonka au monde.

    Vous êtes intéressé par ce poste ? Nous vous invitons à soumettre votre candidature par courriel cv@phytoderm.com en indiquant le titre du poste convoité.