65 ans d'innovation

 

G.M. Collin célèbre ses 65 ans cette année.

L’histoire de G.M. Collin remonte à 1957, à Paris, lorsque le dermatologue parisien réputé, Dr Lapinet applique pour la première fois des pellicules de collagène sur de grands brulés pour guérir leur peau, afin qu’elle retrouve une apparence saine. G.M. Collin voit le jour au Canada en 1990. La marque s’adapte rapidement au marché nord-américain, en modifiant et en instaurant de nouvelles formules qui répondent aux besoins de la peau de sa clientèle vivant dans un climat particulier.

 

 

Aujourd’hui, les produits G.M. Collin sont développés et créés à Montréal par une équipe de scientifiques composée de chimistes, de dermatologues, d’esthéticiennes et de biologistes. Le siège social regroupe aussi le laboratoire, le centre de conditionnement, la clinique d’évaluation ainsi que les départements administratifs, comme les ventes et le marketing, sous un même toit.

Lors de la sélection des ingrédients innovants et de qualité et performance supérieures provenant du monde entier, G.M. Collin choisit des ingrédients de sources renouvelables pour réduire son impact sur l'environnement et préserver le bien-être des communautés. G.M. Collin est fier d’être un produit local et un choix écoresponsable.


 

Afin d’atteindre des résultats sans pareils, grâce à une expertise reconnue et des ingrédients novateurs, l’efficacité et la tolérance de chaque produit sont confirmées par des études cliniques rigoureuses réalisées avec un bassin de plus de 1000 bénévoles de tous âges, types de peau et ethnicités. Les évaluations sont réalisées sur place, dans la clinique d’évaluation, tout au long de l’année.

Nous remercions tous les clients, collaborateurs et partenaires d’affaires qui nous ont consacré du temps et qui ont contribué au succès de G.M. Collin.